Prestations d’assurance-emploi : Ottawa doit arrêter de flouer les nouvelles mères québécoises

Ottawa, le 17 octobre 2016 – La porte-parole du Bloc Québécois en matière de condition féminine, Monique Pauzé, et le porte-parole en matière de travail, Simon Marcil, tiendront un point de presse ce matin à 11 h 30, à quelques heures du dépôt d’un projet de loi visant à mettre un terme à une injustice dans le régime d’assurance-emploi qui affecte les mères de famille québécoises qui perdent leur emploi pendant ou après leur congé de maternité et n’ont pas accès aux prestations de l’assurance-emploi.

À cette occasion, Katia Atif, coordonnatrice de l’organisme Action travail des femmes qui est régulièrement confronté à ce type de cas, prendra aussi la parole. À la suite du point de presse, les intervenants seront disponibles pour des entrevues individuelles.

Aide-mémoire :

Le lundi 17 octobre 2016, à 11 h 30
Édifice du Centre, salle Charles-Lynch (130-S)
Colline du Parlement, Ottawa

Au Bloc Québécois, on travaille sans relâche afin d’atteindre notre objectif : un nouveau pays qui soit celui de notre nation française, accueillante, plus écologique, défendant l’égalité dans la diversité, donc l’État de droit et laïque.

Un pays qui s’appellera Québec !
Pour nous appuyer, faites un don en cliquant ci-dessous :