Bloc Québécois

Rentrée parlementaire : « L’aile parlementaire du Bloc Québécois est réunifiée ! » – Mario Beaulieu

19 novembre 2018

Ottawa, le 17 septembre 2018 – Monsieur Mario Beaulieu, chef intérimaire du Bloc Québécois et député de la Pointe-de-l’Île, est heureux d’annoncer que le caucus du Bloc Québécois est réunifié et qu’il compte désormais dix élus.

« C’est avec enthousiasme que nous annonçons la réunification de tous les députés indépendantistes présents à Ottawa sous la bannière du Bloc Québécois. Cette unification s’est opérée dans le respect et la collégialité. Comme toujours, vous verrez un Bloc Québécois debout pour le Québec qui n’en laissera pas passer une », a déclaré Monsieur Mario Beaulieu.

De son côté, le président du Bloc Québécois, Monsieur Yves Perron, se réjouit de cette annonce et profite de l’occasion pour inviter les membres à se retrousser les manches en vue de la prochaine année préélectorale : « le Bloc Québécois est dans une année charnière… Nous avons le devoir de travailler tous ensemble, dans le respect et avec le professionnalisme qui s’impose. Nous allons offrir aux Québécois une option politique crédible et à la hauteur des aspirations nationales du Québec », a-t-il fait valoir.

« Mon expérience m’a permis de comprendre que ce n’est qu’en cherchant activement les consensus que nous avançons ensemble. Et lorsque nous faisons un pas ensemble, nous sommes capables de créer du véritable mouvement dans la société québécoise », a commenté Monsieur Louis Plamondon.

« C’est avec ces objectifs fondamentaux en tête, défendre les intérêts du Québec et promouvoir l’indépendance sur toutes les tribunes, que nous entamons ensemble un processus de refondation de notre parti », a déclaré Madame Marilène Gill.

« Croyez-moi, le Bloc Québécois est aujourd’hui plus uni et plus déterminé que jamais. Nous sommes très enthousiastes pour la suite des choses ! », a conclu le chef intérimaire.

 

–30 –

 

Source : 

Antoni Gilbert

Attaché de presse

819 360-8632