Cet été, Châteauguay-Lacolle passe en zone bleue !

Châteauguay, 4 août 2021 – Dans le cadre de sa tournée estivale des régions, le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet était hier dans la circonscription de Châteauguay-Lacolle en compagnie du député Alain Therrien, ainsi que du candidat du Bloc dans la circonscription, Patrick O’Hara.

Ce dernier était ravi de voir le chef Yves-François Blanchet et les députés du Bloc des circonscriptions voisines profiter de la Zone bleue estivale afin de rencontrer des citoyens et des entrepreneurs de sa région.

En entrevue au Soleil de Châteaugay, M. O’Hara, qui a souvent eu à défendre et représenter le Québec dans le cadre de son travail pour l’entreprise Thibert, à Mercier, a expliqué ce qui l’avait motivé à joindre les rangs du Bloc: « À force de représenter le Québec ailleurs au Canada et en Amérique du Nord, j’ai vite réalisé que le Québec se distinguait du reste du Canada. Notre culture est différente, notre langue aussi, même notre façon de négocier est différente. »

Cette candidature fait particulièrement plaisir au chef Yves-François Blanchet qui a souligné qu’il appréciait avoir dans ses rangs un anglophone d’origine irlandaise qui souhaite défendre la langue française. Ils ont fait connaissance alors que Patrick O’Hara était gestionnaire du restaurant la Cage aux sports, à Saint-Constant.

« Déjà à l’époque, Patrick O’Hara se mettait au service des gens. C’est fascinant de voir son engagement dans la communauté. L’ajout de ce candidat dynamique issu du monde des affaires et que tout le monde connaît dans le coin sera assurément un atout pour le Bloc, notamment pour aborder le problème crucial de la pénurie de main-d’œuvre qui affecte plusieurs entreprises de la région comme partout au Québec », a conclu Yves-François Blanchet.