Cet été, Salaberry–Suroît passe en zone bleue !

Salaberry-de-Valleyfield, le 4 août 2021 – La tournée estivale du chef du Bloc Québécois se poursuivait hier alors que Yves-François Blanchet était de passage dans Salaberry— Suroît en compagnie de la députée de la circonscription, Claude DeBellefeuille, et de Patrick O’Hara, candidat du Bloc Québécois dans la circonscription de Châteauguay-Lacolle.

« À n’en pas douter, la région du Suroît est déjà affairée à saisir toutes les opportunités lui permettant de faire une transition réussie vers la relance. Ici, on ne craint pas d’innover; plusieurs entreprises de production et de transformation, dont certaines toutes récentes, ont bien su lire les demandes du marché, notamment sur la tendance vers des produits de plus en plus biologiques. Ces entreprises, qui se démarquent dans leur créneau, contribuent à la réputation d’excellence des produits québécois. Ce sceau de qualité de nos produits agricoles et de notre terroir est un atout que nous devons continuer à appuyer et à développer », a souligné le chef Yves-François Blanchet.

Très  impliquée  dans  sa  circonscription  et  près  de  ses  gens,   la   députée Claude DeBellefeuille reconnait ce dynamisme, elle qui est bien au fait des projets qui mijotent dans Salaberry–Suroît et des enjeux auxquels fait face sa région.

« Je suis très fière du dynamisme et de l’esprit entrepreneurial qui anime la circonscription. La vitalité économique régionale est un déterminant de la qualité de vie des citoyens et citoyennes et je suis heureuse d’y apporter mon appui. Avec mon équipe, nous accomplissons un travail colossal quotidiennement auprès des citoyens, des municipalités, des entreprises et des organismes de Salaberry–Suroît. Je suis également avec les gens d’ici pour faire valoir la position régionale sur des enjeux tels : la disponibilité de la main- d’œuvre étrangère, la desserte locale d’Internet haute-vitesse ou encore, l’accès aux voies ferroviaire et maritime. Je suis définitivement de tout cœur avec Salaberry–Suroît et avec mon équipe, j’entends continuer à appuyer pleinement les efforts de ma région », a conclu la députée Claude DeBellefeuille.