Élection partielle dans Notre-Dame-de-Grâce–Westmount : « Chaque vote pour le Bloc est une avancée pour le Québec ! » – Laurence Massey
Montréal, le 19 juin 2023 – C’est un bilan positif que tracent Yves-François Blanchet et Laurence Massey au terme du vote dans Notre-Dame-de-Grâce–Westmount où la jeune candidate a dignement et vaillamment défendu les enjeux chers au Bloc Québécois et au Québec durant l’élection partielle. La candidate bloquiste est très satisfaite d’avoir eu l’occasion d’échanger avec les citoyens de la circonscription sur les enjeux essentiels que sont la langue française, la laïcité, l’égalité et l’environnement pour assurer l’avenir de la nation québécoise.
« Je suis très satisfaite de la campagne que j’ai menée; j’estime que chaque conversation, chaque échange et chaque débat a permis de faire avancer la juste cause du Québec et des valeurs que nous défendons au Bloc Québécois. Je suis fière d’avoir pu défendre avec passion mes convictions et je continuerai à travailler afin de faire en sorte que l’on puisse ensemble se donner un Québec plus français, plus vert et plus prospère, et dont tous conviennent de respecter les choix de société en matière de laïcité et d’égalité », affirme Laurence Massey.
« Laurence a mené une campagne formidable et je suis très fier du travail qu’elle a accompli dans la circonscription! Avec tact et intelligence, elle a su porter son message et ses valeurs, toujours avec respect et dignité. J’invite à présent les Québécoises et Québécois à poursuivre la réflexion sur leur avenir en tant que nation et à appuyer le Bloc Québécois, notamment parce que nous sommes les seuls à soutenir le français et la laïcité de l’État, mais également pour réaliser ce nécessaire virage énergétique et écologique où le Québec a tout à gagner. La campagne de Laurence aura fait avancer un message très important: le pays que nous proposons est ouvert à toutes et tous autour d’une langue que nous savons tous parler et de quelques valeurs communes, et ce sera aussi le pays de la population anglophone du Québec », conclut le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet.