Investiture dans Louis-Hébert : Le Bloc Québécois choisit Christian Hébert
Québec, le 15 juin 2019 –– Christian Hébert a été choisi par les membres du Bloc Québécois comme candidat du parti aux prochaines élections dans la circonscription de Louis-Hébert. Yves-François Blanchet, chef du parti, a souligné la nomination.
« Avec Christian Hébert, les agriculteurs du Québec pourront compter sur quelqu’un de solide pour les représenter à Ottawa, qui connaît leurs besoins tout en ayant un regard créatif pour l’avenir du milieu agricole. C’est un fonceur qui va travailler avec le gouvernement et la ville de Québec pour faire débloquer les projets de notre capitale nationale plutôt que leur faire obstacle comme les libéraux fédéraux. C’est un militant indépendantiste convaincu qui ne laissera pas la nation voisine dicter au Québec l’aménagement de sa société en ce qui concerne la laïcité et l’avenir du français », a déclaré M. Blanchet.
Christian Hébert est un producteur agricole de la Capitale-Nationale. Il est le maître-cidriculteur et propriétaire du Domaine Hébert, dont les produits sont reconnus à travers le Québec et lui ont valu d’être nommé Chevalier de l’Ordre national du mérite agricole en 2017.M. Hébert est historien de formation et a également servi avec honneur dans la Marine royale canadienne. Il partage la passion des jeunes de la relève qui vont nourrir le Québec de demain.
« Je veux défendre notre économie, notre environnement et nos valeurs, car les trois vont de pair. L’argent des infrastructures doit servir à des projets comme le tramway, aussi structurant que vert, pas seulement aux projets de Montréal. Ottawa doit augmenter le transfert en éducation, une priorité absolue des Québécois et un pilier de l’économie de l’avenir. Il faut cesser d’engloutir notre argent dans le pétrole bitumineux alors que le virage vert nécessaire serait créateur de richesse chez nous. Alors que nous sommes en pénurie de main-d’œuvre, nous devons appuyer Québec dans ses efforts d’arrimer les résidents permanents au marché du travail et faciliter l’embauche de travailleurs étrangers. Et il faut promouvoir notre langue et la laïcité de l’État au Québec, deux piliers de l’intégration dans notre société comme dans le marché du travail », a conclu Christian Hébert, officiellement candidat du Bloc Québécois dans Louis-Hébert.
– 30 –
Source :
Christian Picard
Permanence du Bloc québécois
514 526-3000