Investiture du Bloc Québécois : Christian Hébert sera candidat dans Portneuf —Jacques-Cartier

Portneuf, le 9 février 2021 – Le Bloc Québécois est fier d’annoncer que Christian Hébert a été choisi comme candidat aux prochaines élections dans la circonscription de Portneuf—Jacques-Cartier.

« Christian Hébert incarne la vision du Bloc Québécois d’une agriculture à la fois innovante, entrepreneuriale, mais aussi fondamentalement québécoise, fondée sur notre savoir-faire, nos produits uniques et notre histoire. C’est à la fois un créatif, un travailleur acharné et un environnementaliste qui servira admirablement la circonscription de Portneuf—Jacques-Cartier, dont il sera un fiable et fier ambassadeur. Christian Hébert amènera tout un changement de ton à la Chambre des communes, au grand bénéfice de l’ensemble de la région », a déclaré le chef du Bloc Québécois, M. Blanchet.

En plus de Yves-François Blanchet, c’est en présence virtuelle de Julie Vignola, députée de Beauport–Limoilou et de Caroline Desbiens, députée de Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d’Orléans—Charlevoix, ainsi que de plusieurs militantes et militants, que Christian Hébert a été investi candidat.

Propriétaire du Domaine Hébert à Deschambault-Grondines, Christian Hébert est un maître-cidriculteur dont les produits sont réputés à travers le Québec et lui ont valu d’être nommé Chevalier de l’Ordre national du mérite agricole en 2017. M. Hébert est historien de formation et a servi avec honneur dans la Marine royale canadienne. Très impliqué auprès de la relève agricole, il est aussi reconnu pour son leadership en développement durable : il croit dans un Québec plus vert et plus autonome.

« La pandémie nous a démontré, à bien des égards, l’absolue nécessité pour le Québec d’avoir une voix forte à Ottawa. Nous devons maintenant nous assurer de meilleures conditions pour que le Québec amorce une relance verte et prospère. Il faut soutenir l’agriculture et la souveraineté alimentaire du Québec. Il est important de repenser nos transports et de cesser d’engloutir notre argent dans le pétrole bitumineux alors que le virage vert serait créateur de richesse chez nous. Pour la région de la Capitale-Nationale, ça signifie soutenir les industries et PME dans le virage numérique et donner l’aide requise à l’aéroport international de Québec. Pour ça, nous avons besoin de l’appui des gens de Portneuf–Jacques-Cartier au prochain scrutin », a conclu Christian Hébert.

Au Bloc Québécois, on travaille sans relâche afin d’atteindre notre objectif : un nouveau pays qui soit celui de notre nation française, accueillante, plus écologique, défendant l’égalité dans la diversité, donc l’État de droit et laïque.

Un pays qui s’appellera Québec !
Pour nous appuyer, faites un don en cliquant ci-dessous :