Le Bloc Québécois mobilise pour la promotion de l’indépendance
Montréal, le 13 décembre 2015 – Le chef intérimaire du Bloc Québécois, Rhéal Fortin, le président du parti, Mario Beaulieu, et la nouvelle vice-présidente, Kédina Fleury-Samson, tiendront un point de presse ce matin, à 11 h, pour marquer la relance de la campagne permanente de terrain pour l’indépendance. Au même moment, partout au Québec, des équipes effectueront des opérations de porte-à-porte et de téléprospection à l’aide du document promotionnel intitulé L’indépendance, c’est payant. Des militantes et des militants de diverses allégeances politiques et des organisations indépendantistes de la société civile vont participer.
Le point de presse se déroulera en présence du président de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal et du réseau Cap sur l’indépendance, du représentant des Organisations Unies pour l’Indépendance (OUI Québec), Gilbert Paquette, des députés bloquistes Gabriel Ste-Marie et Xavier Barsalou-Duval, de la députée de Vachon, Martine Ouellet, du président du Parti Québécois, Raymond Archambault, et du comédien Denis Trudel. Le chef d’Option nationale, Sol Zanetti, participe à l’opération à Trois-Rivières.
Les médias sont invités à suivre les équipes de porte-à-porte à la suite du point de presse, alors qu’elles se rendront à la rencontre des gens de La Pointe-de-l’Île.
Aide-mémoire :
Dimanche 13 décembre 2015, à 11 h
Auberge Royal Versailles
7200, rue Sherbrooke Est, Montréal