Le Bloc Québécois salue l’engagement de Pierre Karl Péladeau

Ottawa, le 2 mai 2016 – Dans la foulée de l’annonce du retrait de la vie politique du chef du Parti Québécois pour des raisons familiales, le chef intérimaire du Bloc Québécois, Rhéal Fortin, salue l’engagement de Pierre Karl Péladeau à faire du Québec un pays.

« Il n’y a pas d’engagement plus important que celui d’un parent envers ses enfants. M. Péladeau était placé devant un choix déchirant et a choisi sa famille. C’est une décision difficile, mais courageuse qu’il a prise aujourd’hui. Au nom du Bloc Québécois, je tiens à saluer l’engagement de M. Péladeau pour le Québec et pour son indépendance », a déclaré M. Fortin.

« M. Péladeau a souligné à juste raison l’importance du travail de dialogue entre les forces indépendantistes. Ses efforts en ce sens sont une contribution importante à l’ensemble du mouvement. C’est cette ouverture qui marquera le passage de M. Péladeau en politique, lui qui a confirmé son intention de continuer à militer pour l’indépendance du Québec », a conclu le chef intérimaire du Bloc Québécois.

Au Bloc Québécois, on travaille sans relâche afin d’atteindre notre objectif : un nouveau pays qui soit celui de notre nation française, accueillante, plus écologique, défendant l’égalité dans la diversité, donc l’État de droit et laïque.

Un pays qui s’appellera Québec !
Pour nous appuyer, faites un don en cliquant ci-dessous :