« Une équipe solide, dynamique, à l’image de l’Estrie » – Gilles Duceppe
De passage à Sherbrooke pour présenter l’équipe de candidats du Bloc Québécois, Gilles Duceppe a souligné les qualités de ceux et celles qui porteront la bannière bloquiste lors de cette élection.
« Depuis 4 ans, les électeurs de partout au Québec remarquent qu’on s’occupe de moins en moins de leurs affaires à Ottawa. Notamment ici, en Estrie, où la voix des gens de l’industrie laitière porte moins qu’elle portait jadis. Sur la question de la gestion de l’offre, comme pour l’oléoduc, le Québec doit être à la table de négociation. C’est là l’enjeu de cette prochaine élection : redonner voix au chapitre au Québec, à ses régions, à ses citoyens. L’Estrie est une région dynamique. Et notre équipe de candidats est à son image », a déclaré Gilles Duceppe.
Gilles Duceppe a, par ailleurs, souligné son enthousiasme devant la candidature de l’ex-journaliste, Caroline Bouchard, qui a travaillé notamment à La Tribune. « Caroline est une candidate exceptionnelle qui connaît bien les enjeux des Sherbrookois pour les avoir longtemps couverts. Aux côtés de France Bonsant dans Compton-Stanstead et de Patrick Melchior dans Brome-Missisquoi, ils forment une équipe solide qui allie l’expérience à la jeunesse. Je suis convaincu qu’avec des femmes et des hommes comme eux, l’avenir du Québec est entre bonnes mains », a conclu Gilles Duceppe.