Investiture du Bloc Québécois: Samuel Lamarche officiellement investi candidat dans Lévis-Lotbinière
Lévis, le 17 juin 2021 – Samuel Lamarche portera les couleurs du Bloc Québécois dans la circonscription de Lévis-Lotbinière lors des prochaines élections fédérales. C’est la députée de Beauport-Limoilou, Julie Vignola, qui en a officiellement fait l’annonce lors d’une investiture virtuelle qui a rassemblé plusieurs militants et citoyens, jeudi soir.
« Je désire d’abord remercier les membres de m’avoir accordé leur confiance. C’est un honneur pour moi de représenter le Bloc Québécois dans Lévis-Lotbinière et c’est avec humilité et enthousiasme que j’entends relever ce défi. En tant que militant souverainiste et jeune père de famille, j’adhère entièrement aux valeurs du Bloc Québécois qui visent à assurer un avenir prospère et plus vert pour les gens d’ici et du Québec. Le Bloc veut mettre en place les conditions d’une relance durable, respectueuse de l’environnement et sur ce point, l’État québécois fait figure de chef de file. Ça fait plusieurs décennies qu’on a compris qu’il faut miser sur les énergies propres et renouvelables. Notre industrie du transport électrique marque une longueur d’avance, tout comme nos recherches prometteuses sur les produits de la filière forestière. Notre avenir, dans Lévis-Lotbinière comme sur l’ensemble du territoire québécois, passe aussi par la consolidation de notre modèle agricole unique et le renforcement de notre souveraineté alimentaire », a fait valoir M. Lamarche.
« Le Bloc Québécois a travaillé fort au cours du dernier mandat pour que la grande région de Québec soit enfin reconnue par Ottawa, entre autres sur l’expertise du chantier de la Davie. Nous sommes sans cesse revenus à la charge pour que le fédéral tienne compte de la volonté des gens d’ici de préserver l’intégrité de la Baie de Beauport et que nos PME reçoivent l’aide nécessaire pour faire face à la pandémie. C’est aussi le Bloc qui est venu en renfort pour soutenir les producteurs agricoles et protéger la gestion de l’offre. Avec votre appui, nous serons encore plus nombreux à porter vos priorités et celles de l’ensemble du Québec jusqu’à Ottawa, car l’unique préoccupation du Bloc Québécois est d’obtenir un maximum de gains pour les gens de Lévis-Lotbinière et pour l’ensemble des Québécoises et des Québécois. Pour y arriver, nous avons besoin d’une députation forte, nous avons besoin de jeunes députés passionnés comme Samuel, qui vont s’investir avec énergie pour vous et pour le Québec », a signalée la députée de Beauport-Limoilou, Julie Vignola.
« J’ai hâte d’aller rencontrer les gens sur le terrain et d’échanger avec eux, notamment sur les besoins de nos personnes aînés et sur le développement régional. Lévis-Lotbinière mérite d’avoir un député qui a ses priorités à coeur et j’entends m’y consacrer pleinement. J’invite les gens de la circonscription à m’accorder leur confiance afin que je puisse les représenter dignement aux côtés de mes collègues du Bloc Québécois », a conclu M. Lamarche.